Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 20/10 9h48

Ni cassure, ni félure pour le comédien Miguel Angel Muñoz (Danse avec les stars).

Parmi les duos très charismatiques de Danse avec les stars saison 5, celui formé par Fauve Hautot et le comédien espagnol Miguel Angel Munoz. Celui qui s'est blessé samedi soir, lors d'une prestation en direct sur TF1, a rassuré ses fans via un message posté sur Facebook.

 

A priori, il reprend la compétition. Il semblerait logique qu'il soit exempté de Prime ce week-end ? Miguel Angel remercie les internautes pour les nombreux message de soutien et explique ceci :

 

"Avant d'avoir les résultats de mes examens je ne voulais alarmer personne et pendant le prime, j'ai préféré garder le silence pour ne pas perturber les danses de mes autres compagnons, qui méritaient la même attention que moi des juges et du public.

Durant la chorégraphie de samedi, quand nous sommes allés avec Fauve, a même le sol, j'ai eu l'impression que mon genou droit se déboitait, sortait et se remettait ensuite à sa place. La douleur a été terrible, et pour moi, le temps d'un instant tout s'est arrêté... J'ai cru que je ne pourrais plus me relever du sol... Mais l'adrénaline du direct et ma responsabilité envers Fauve Hautot , le jury et le public, ont fait que j'ai trouvé la force nécessaire pour me relever et finir notre performance, écouter les commentaires et les notes du jury, faire quelques commentaires devant la camera suite à notre prestation, et ensuite, j'ai enfin pu expliquer à Fauve ce qui s'était passé pendant la prestation.

Après l'ostéopathe m'ait examiné et fait un bandage pour maintenir mon genou, les pompiers m'ont emmené directement aux urgences de l'hôpital. La bas, ils m'ont fait une radio pour être sur que rien n'était cassé au niveau de mon genou. Mais ils n'ont pas pu faire l'IRM nécessaire afin de voir quels étaient les dommages précis au niveau de mon genou. J'ai toujours pensé de façon positive en me disant qu'à la fin, tout allait bien se passer.

Aujourd'hui enfin j'ai eu la chance de voyager jusqu'à Lyon pour voir un grand spécialiste du genou, habitué à soigner de grands sportifs tels que Karim Benzema et d'autres footballeurs. Je le remercie profondément pour le temps et l'attention qu'il m'a consacrés et je suis très content du diagnostic qu'il m'a donné : "entorse du ligament intérieur droit". Cela veut dire qu'il n'y a ni cassure, ni fêlure, donc je ne pouvais pas être plus content!

Pour le moment il va falloir que je danse avec cette douleur que je vais devoir supporter mais je suis sur qu'avec votre soutien, je vais reussir a l'oublier chaque semaine, pendant chaque performance, afin de partager avec vous, une des meilleurs experiences de ma vie. Et pour cela j'ai à mes cotes la meilleure partenaire de tous les temps : Fauve Hautot, que je remercie infiniment d'être à mes côtés, de me guider et de m'apprendre à danser chaque jour".

 

Miguel Angel espère pouvoir aller le plus loin possible et souhaite pouvoir commencer les répetitions.

 

Crédit photo © TF1 / Benjamin Decoin.

Commenter cet article