Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par François 15/10/2014 12H25

ENORME TV s’affirme comme la chaîne de télévision indépendante d’humour gratuite qui offre une liberté́ de ton totalement assumée pour un maximum de fun et de feel Good toute la journée, est-il communiqué.

Pour sa 3ème saison, ENORME TV voit les choses en grand et se développe : nouveau logo, nouvel habillage, nouveau site internet.

A noter, une campagne d’affichage d’envergure dans toute la France. Métro 4X3, Mobiliers urbains sur Paris et dans les principales villes de France et dans les lieux dédiés à l’humour sur Paris et province.

ENORME TV crée un lieu unique à Paris à la hauteur de ses ambitions : Un espace pluridisciplinaires de 1500 m2 comprenant le siège de la chaine tv, un théâtre de 120 places, un studio d’enregistrement tv de 160 m2, Espace accueil public de 300 m2 avec un accès Wifi gratuit, café, restaurant pour permettre aux auteurs qui le souhaitent de disposer d'un espace de travail optimal, un studio de post-­‐production, un studio fond vert de 30 m2 qui sera mis à disposition gratuitement. Un lieu de rencontre dédié à l’humour et à la scène qui va permettre à de jeunes artistes talentueux de développer leurs projets.

ENORME TV s’associe à GF Productions, (Grégoire Furrer : Président fondateur du Montreux Comedy Festival). GF productions est une société de production française spécialisée dans la production d’humour trans-­media (scène – web – tv). GF productions s’associe à la chaine et installe ses bureaux au coeur de ce lieu de création. Le but : développer du contenu web ou TV, mettre en place des spectacles dans le Théâtre Enorme TV et faire profiter aux artistes de cet espace pluridisciplinaire.

Enorme TV fait peau neuve : habillage, grille (Open bar avec Baffie, Battle show avec Ferrari).

-ENORME TV enrichit sa programmation avec de nouvelles émissions. Des programmes inédits coproduits par la chaine rejoignent les programmes phares déjà existants :

- « Open Bar » – présentée par Laurent Baffie et ses potes chroniqueurs : Diffusion à partir du samedi 18 octobre à 22h00. Dans OPEN BAR on est "Chez Lolo", et le patron c'est Laurent Baffie. Des clients à servir, des invités à accueillir et des habitués à ...subir, parmi lesquels François Rollin, Pascal Sellem, Stella, Raphaël Mezrahi, Frédéric Martin ou encore Delphine Baril sauront trouver leurs places entre débats, musique, coups de gueule, questions philosophiques, et rencontres, ... "Chez Lolo" c'est OPEN BAR et un Laurent Baffie sans limite !

- « Battle Show » – présentée par Yann Stotz, d’après une idée originale de Jérémy Ferrari -­‐ Diffusion à partir du samedi 18 octobre à 20h50. Vous êtes humoriste, chanteur, danseur, ou vous êtes capable de réaliser un 3 mâts en origami tout en marchant sur des braises ? Laissez libre cours à tout votre talent sur le ring du Battle Show pour convaincre le public que c'est à VOUS, et non à votre concurrent de revenir la semaine suivante..

- Du Spectacle vivant : sketchs, stand up, improvisation, café théâtre, théâtre de boulevard, spectacles et festivals d’humour avec les humoristes cultes comme les talents de demain.

- Du Zapping avec « Best Of Fun »

Et toujours : « Le Fat show » présenté par Mac Fly et Carlito, des films et séries, les Soirées Bollywood , les Soirées Metal

Enorme TV fait peau neuve : habillage, grille (Open bar avec Baffie, Battle show avec Ferrari).

Dispo gratuitement notamment sur : FREE 125 ; ORANGE 131 ; SFR 155 ; Bbox 92 ; VIRGIN 78.

Commenter cet article