Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 13/10 6h11

Après deux saisons riches en questionnements et en découvertes, Karine, l’ancienne star du X, – interprétée par la comédienne Alysson Paradis – revient pour une troisième et ultime saison de la fiction française « Q.I ».

Créée et réalisée par Olivier de Plas, la série du label OCS Signature sera diffusée à partir de ce lundi 13 octobre à 22h sur OCS City.

Candice, qui a trouvé les réponses à ses problèmes existentiels, travaille maintenant comme animatrice sur une chaîne du câble. Elle y fait la connaissance d’Harald Werber, un homme charismatique qui l’initie à l’univers des nouvelles thérapies de développement personnel. Lorsqu’elle tombe enceinte d’Aurélien, son petit ami très occupé par ses recherches scientifiques, elle se laisse peu à peu attirer par Harald au sein d’une communauté à tendance sectaire…

8 épisodes de 26 minutes Avec Alysson Paradis, Jérôme Daran, Jeanne Savary, Alain Dion, Philippe Vieux, Pierre Azéma, Garlan le Martelot, Sébastien Barrio.

Produit par Sébastien Labadie. Réalisé par Olivier de Plas Scénario : Olivier de Plas et Géraldine Bert.

La saison 3 de Q.I., avec Alysson Paradis, dès ce soir.

RAPPEL SAISON 1 Karine, plus connue sous le pseudonyme de Candice Doll, est une étoile montante du X. Un statut dont se sont très bien accommodés ses parents, grâce à la notoriété grandissante de leur fille. Suite à un problème de santé, Karine prend du recul sur sa vie et sent que cette voie ne lui convient plus. Elle décide alors, contre l’avis de tous et en cachette, de s’inscrire en philosophie à la Sorbonne. Sa soif de connaissances la conduit rapidement vers une extase psychologique et physique…

ET LA SAISON 2… Karine a obtenu in extremis sa licence en philosophie mais n’atteint plus les orgasmes que lui procuraient certains concepts. Venue à bout de ses économies, elle accepte de faire des strip-teases dans la boite libertine de ses parents. Toujours en quête de sens, elle se lie d’amitié avec Soeur Soizic, une religieuse qui lui conseille l’abstinence sexuelle pour atteindre l’extase mystique. Mais elle fait la rencontre d’Aurélien, un jeune surdoué en physique quantique dont le gros QI réveille en elle l’excitation du savoir…

Retour à la page d'accueil

S'abonner au compte Twitter du blog.

Commenter cet article