Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par François 02/11/2014 9H35

« Mammon, la révélation » : une intrigante affaire politico-financière à démanteler dès ce dimanche 2 novembre 2014 à 20h45 sur la chaîne 13ème Rue.

Créée par : Vegard et Gjermund Eriksen Stenberg, et Cecilie A. Mosli. Avec : Jon Øigarden, Terje Strømdahl et Ingjerd Egeberg.

Mammon est une série dramatique norvégienne qui suit l’histoire de Peter Veras, journaliste, prêt à révéler au monde entier un important complot financier. La veille de cette annonce dans la presse, son frère Daniel, directeur financier impliqué directement dans cette affaire, se suicide. Persuadé alors que cette histoire cache bien plus qu’un scandale financier, Peter décide de mener sa propre enquête.

Cinq ans après ce suicide, l’affaire prend un nouveau tournant : Peter découvre qu’un mystérieux colis a été légué à sa belle-soeur par son défunt frère. Sous le choc et dans l’incompréhension, Peter et ses proches décident de reprendre l’enquête. Déterminés à percer à jour cette étrange histoire, aucun d’entre eux ne se doutent du réel danger qui les attend …

La série inédite Mammon dès ce 2 novembre sur 13ème Rue.

Entre suspens et révélations des plus surprenantes, Mammon ne vous laisse pas le temps de vous ennuyer. Cette nouvelle série noire vous fait plonger dans une intrigue haletante et angoissante que Peter Veras va tenter de résoudre tant bien que mal. Du journalisme à la politique, la série vous fait vivre les dessous de ce complot frauduleux, le tout, dans un univers unique, spécifique aux séries nordiques. Ainsi, en se confrontant à l’élite norvégienne, Peter va subir les conséquences de sa terrible découverte. Trahi par son entourage et pris dans un réel engrenage, le journaliste va devoir se sortir de cet enfer dans lequel son frère que tout oppose, Daniel, y a laissé sa vie …

13ème Rue

Commenter cet article

charles 02/11/2014 11:52

Hâte de découvrir cette nouveauté scandinave ce soir ! :)
Hors Varg Veum et, bien-sûr, Lilyhammer ( production américano-norvégienne ), peu de séries venues de Norvège sur nos écrans à l'inverse de celles du Danemark et de Suède ... ;)