Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par François 21/10/2014 9H05

Indifférence totale pour le programme inédit Bunker sur France 4.

Très peu de monde hier lundi 20 octobre à 20h45 sur France 4. Flop d'anthologie pour la nouveauté Bunker :

 

Rappel du concept :

"Au cours d’une nuit, quatre candidats âgés de 18 à 35 ans vont vivre une aventure collective unique : affronter leurs peurs dans un lieu inquiétant et hanté, le bunker. Leur mission : affronter leurs peurs, défier le bunker et trouver le plan secret !

Confrontés à d’étranges phénomènes dignes des plus grands films d’horreur, deux filles et deux garçons participent à de terrifiantes expériences : déterrer un cercueil, visiter un angoissant asile ou des tunnels obscurs, rencontrer la mystérieuse Dame Blanche…

Une seule chose est sûre : ils ne ressortiront pas les mêmes du bunker ! Présenté sous la forme d’un jeu, ce parcours initiatique a pour but de tester et de comprendre les mécanismes de la peur. Comment les candidats vont-ils réagir ? Réussiront-ils à dépasser leurs limites pour sortir des méandres du bunker ?"

Le jeu est animé par Hervé Lacroix (comédien, voix off TV et radio). Il accompagne les candidats dans leur parcours de la peur en les prévenant des dangers du Bunker

Construit il y a très longtemps par des prisonniers, le bunker est un endroit chargé d’histoire et qui a été le théâtre de séquestrations et de tortures. Les murs portent encore les stigmates de ces crimes atroces. On y ressent d’étranges présences et on y entend d’inexplicables bruits.

En pénétrant dans le bunker, les candidats vont provoquer le réveil des esprits qui le défendent de toute intrusion. La seule façon de se libérer de ces âmes prisonnières est de découvrir le plan secret du lieu. Au cours d’épreuves en solo ou en duo, les candidats doivent trouver des symboles afin de décoder l’ouverture du Kryptos. C’est grâce à cet objet qu’ils obtiendront le plan secret du bunker. Les gagnants et les perdants en ressortiront marqués à jamais.

Crédit photo © Gilles Gusitne - FTV - SIPA.

Commenter cet article

Sandrine 22/10/2014 00:32

Pas mal pour dépasser ses propres limites !!

mathieu66000 21/10/2014 21:35

Vraiment nul nul nul , médiocre , sans aucun intérêt , de l'argent gaspillé pour rien. !

jo 21/10/2014 13:44

Strictement nul

alice 20/10/2014 21:47

Vous avez dit épouvante ??? Vraiment déçu, à mon avis le programme ne fera pas long feu...