Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 07/10 16h28

Les mystères de l'amour sur TMC : au début de cette 7ème saison, le clan a pris un nouveau départ dans une maison appartenant à Peter. Hélène, Nicolas, Christian, Béné, Laly, Jimmy... vivent des événements riches en rebondissements !

Dimanche 26 octobre, pour un épisode très particulier, les téléspectateurs vont participer à de grandes retrouvailles organisées par Ingrid qui héberge depuis quelques jours un ami de longue date sur sa péniche après une rupture amoureuse...

ATTENTION SPOILER 

Jean-Luc Azoulay, producteur de la série , à propos du retour de José  : "il fait partie de la tribu de Hélène et les garçons depuis le premier jour. Il a même participé à la création des décors puisqu’il était décorateur avant d’être comédien. Il entretient avec toute l’équipe de profondes relations d’amitié. Il a momentanément interrompu sa participation à la série puisqu’il avait envie de faire du théâtre mais il a été bien entendu avec lui dès le départ que ce n’était que temporaire. Il est donc revenu tout naturellement après avoir obtenu un joli succès avec sa pièce « Profs & Cie » et il reprend le rôle de José qu’il affectionne. Son retour sera bien sûr émouvant, et ses nouvelles relations avec la bande vont vous surprendre, j’en suis sûr.(...) José revient pour de bon. Ce n’est pas un simple Guest, il reprend son rôle… Vous allez le découvrir en suivant les épisodes chaque samedi et chaque dimanche."

Les mystères de l'amour le 26 octobre : spoiler sur un évènement.

Commenter cet article