Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par François 28/10/2014 11H15

La députée européenne et ancienne ministre d'Etat était l'invitée de Direct Politique, l'émission de Linternaute.com, Ouest-France et 20 Minutes ce mardi 28 octobre.

​Michèle Alliot-Marie, est-il communiqué, a réagi à la une du Parisien ce mardi qui en fait l'une des participantes à l'émission de téléréalité de D8, mettant en scène des politiques grimés "dans la vraie vie".

"Je suis contre la téléréalité pour les politiques" a affirmé l'ancienne ministre, estimant que "quand on vit une fonction, on respecte cette fonction".

L'actuelle députée européenne confie avoir participé à des tests de la chaîne dans lesquels elle a été déguisée. "On m'a montré comment on pouvait changer le profil ou le visage", reconnait-elle. "C'est un journaliste qui était prévu", indique encore "MAM" alors que le Parisien écrit qu'elle "pourrait se glisser dans la peau d'un gardien de la paix".

Mais Michèle Alliot-Marie coupe court aux spéculations. "Il n'y a pas eu de suite à cela [...] En aucun cas je n'aurais participé à quelque chose qui relève de la téléréalité", indique l'intéressée. "Il n'y a jamais eu de tournage."

Michèle Alliot-Marie : "Je suis contre la téléréalité pour les politiques".

Commenter cet article