Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 24/10 6h38

Mon incroyable fiancé : arrivées de Boum-Boum et de Coralie...

La chaîne TF1 programmait vendredi dernier le début de la saison 3 de Mon incroyable fiancé. Audience très correcte, mais loin d'être exceptionnelle : 1.8 million de téléspectateurs et 23% de part d'audience (mais très bons résultats sur cibles).

Ce 24 octobre dès 22h40 : Clara a été très échaudée par la soirée de la veille. Le petit déjeuner est l'occasion d'une sérieuse mise au point entre les deux "faux" fiancés. Clara a très mal supporté la façon dont Patrick s'est comporté avec elle et avec les invités. La journée s'annonce donc très tendue. Et ce qu'ils vont apprendre ne risque pas de détendre l'atmosphère…

Clara va faire la connaissance de Boum Boum, le meilleur ami de Patrick, et le lendemain, Patrick fera la connaissance de Coralie, la meilleure amie de Clara.

Comment Coralie réagira-t-elle face au déluré Patrick dont le physique est loin de ressembler aux anciens petits amis de Clara ? Extrait :

Crédit photo © Joshua Prezant - Starface - TF1.

Commenter cet article

Patrick Mon incroyable fiancé 25/10/2014 03:02

J'ai adoré les réactions de Coco, elle hallucinait complètement. Plus c'est gros et plus ça passe. Patrick est vraiment un déglingo ! J'ai hâte d'être à la semaine prochaine pour voir la famille de Patrick, Clara va prendre peur encore une fois :p