Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 24/10 9h09

Nouveau succès d'audience pour la série Profilage sur TF1.

Depuis le jeudi 16 octobre, les téléspectateurs de TF1 découvrent la saison 5 de Profilage. Fiction française vue en moyenne par 7 millions de personnes l'an dernier.

Jeudi dernier, la série réalisait un démarrage record toutes saisons confondues ! 7.7 millions de téléspectateurs pour le 1er épisode ; moyenne de 7.1 millions de téléspectateurs pour les 2 inédits et 31% de part d'audience. Profilage avait particulièrement séduit le public féminin et réalisé également des pda record avec 32% sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats et 40% sur les femmes de 35 ans et + .

Audience du 23 octobre ? Nouveau succès, mais en baisse.

Hier soir à 20h55, le premier épisode de la soirée a rassemblé 7.1 millions de téléspectateurs avec 27% de pda et 27% sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats. En moyenne, les 2 épisodes inédits de la soirée ont réuni 6.6 millions de téléspectateurs, 27% de pda et 28% sur les femmes de moins de 50 ans.

Avec : Odile Vuillemin (Chloé Saint-Laurent), Philippe Bas (Rocher), Jean-Michel Martial (Lamarck), Vanessa Valence (Fred), Raphaël Ferret (Hyppolite), Valérie Dashwood (la doc), Juliette Roudet (Adèle Delettre) .

Revenue d'entre les morts, Chloé a adopté la petite Lili. Elle déploie toute son énergie à combiner sa vie de maman et son implication dans des enquêtes toujours plus prenantes. Quand un riche homme d'affaires tombe fou amoureux d'elle, Chloé semble avoir enfin le droit au bonheur. Mais le destin revient frapper à sa porte sous la forme du pire ennemi qu'elle ait jamais eu à affronter : elle-même. Alors que Rocher, pour sauver la vie de sa soeur, tombe dans les filets d'un dangereux psychopathe, qui sera là pour sauver Chloé de ses propres démons ?

Crédit photo © Beaubourg Audiovisuel - TF1.

Commenter cet article