Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 22/10 12h29

TRACE Urban, la première chaîne des musiques Urbaines, en partenariat avec CANALSAT, organise pour la deuxième année consécutive la cérémonie des TRACE Urban Music Awards. Ce 22 octobre 2014 au Casino de Paris dès 20h30.

Pendant plus de deux heures, les TRACE Urban Music Awards couronneront les pionniers et toutes les nouvelles révélations de la scène hip-hop et R&B avec des performances live. Le show télé sera diffusé en direct sur les antennes francophones de TRACE Urban en Europe, en Afrique et en Outre-Mer. Spectacle animé par Clara Morgane et Issa Doumbia.

En exclusivité mondiale, Akon interprétera sur scène son nouveau single et un medley des hits qui ont jalonné sa carrière.

"De Black M à Soprano en passant par Indila, Lacrim et Joke, les artistes de la scène hip-hop et R&B francophones seront au rendez-vous. Ils revisiteront les tubes du moment et les classiques urbains dans des versions originales et exclusives, accompagnés d’un live band et d’un DJ".

Parmi les nominations :

MEILLEUR ARTISTE Cette catégorie récompense le meilleur artiste urbain des 12 derniers mois. SOPRANO, BLACK M, INDILA, MAITRE GIMS.

CHANSON SOPRANO pour ILS NOUS CONNAISSENT PAS, KAARIS pour OR NOIR, INDILA pour DERNIÈRE DANSE, BLACK M pour SUR MA ROUTE

CLIP MAGIC SYSTEM pour MAGIC IN THE AIR, SOPRANO pour ILS NOUS CONNAISSENT PAS, BLACK M pour MME PAVOSHKO, JOKE pour VENUS

ARTISTE TROPICAL MARVIN, FEMMES FATALES, KEROS-N, E-SY KENENGA

REVELATION JOKE, JUL, MARIN MONSTER, LACRIM, NIRO

GROUPE OU COLLABORATION DJ HAMIDA + KAYNA SAMET + RIM'K (Déconnectés), MASKA + MAITRE GIM'S (Prie pour moi), MAGIC SYSTEM, THE SHIN SHEKAI

Palmarès ce mercredi des Trace Urban Music Awards 2014 (avec Akon).

Commenter cet article