Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par François 21/10/2014 17H45

Le 14 novembre en direct sur France 2, Patrick Sébastien fête ses 40 ans de scène, entourés d’amis. Dans la salle, tout le public sera déguisé. Sur scène, il y aura aussi des déguisements comme au bon vieux temps de l’émission Carnaval, du rire et aussi des moments de tendresse.

Après l’émission, le documentaire, Patrick Sébastien, l’imitateur, réalisé par Vincent de Hollogne, prolongera cette soirée spéciale.

Patrick Sébastien : "Pour l’émission du 14 novembre, Ze Fiesta2, avec un « Z », on a prévu des tas de surprises. Tout le public sera déguisé, comme lorsque j’ai fait l’Olympia en 1983, avec une petite dont personne ne s’est souvenu par la suite, Céline Dion, qui avait alors 16 ans (rires). Les « people » viendront à nouveau déguisés en personnalités, en personnages… Avec vingt musiciens d’orchestre sur scène, je chanterai mes chansons. On présentera des numéros très intéressants ; mes potes que j’ai aidés Chico et les Gipsys, Dany Boon qui va refaire un sketch tout spécialement pour l’occasion alors qu’il n’en fait plus aujourd’hui. Et puis surtout l’ambiance ! C’est une soirée festive, comme j’en fais beaucoup. Ce qu’il y a de bien dans une soirée déguisée comme celle qu’on va faire, c’est que les classes sociales sont abolies : P.d.-g, notaires, ouvriers, clochards ; il n’y a plus de différence. Toutes les sociétés qui tiennent à peu près bien ont des gros carnavals. Le déguisement est quelque chose de sain qui permet aux gens de sortir d’eux-mêmes et de se rapprocher. C’est social le déguisement. On devrait se déguiser plus souvent ! (rires)"

Le 14 novembre : Ze Fiesta en direct de l'Olympia sur France 2.

Commenter cet article

hillou 29/10/2014 23:34

j'aurai tant aimez vous voir pour ce spectacle d'autant que le lendemain c'est mon anniversaire
dommage