Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 17/10 6h33

Agé de 60 ans, Rémy Pflimlin est à la tête du groupe audiovisuel public France Télévisions depuis l'été 2010.

Comme le précise Wikipedia, "Le 5 juillet 2010, Nicolas Sarkozy propose de le nommer à la présidence de France Télévisions. Cette proposition de nomination devient effective le 21 juillet 2010, après l'aval successif du Conseil supérieur de l'audiovisuel et de deux commissions parlementaires de l'Assemblée nationale et du Sénat. Rémy Pflimlin a pris ses fonctions le 23 août 2010, succédant à Patrick de Carolis."

Dans le quotidien Le Figaro, ce vendredi, Pflimlin, qui plaide pour la réintroduction de la publicité après 20 heures, montre son intérêt pour être candidat à sa succession.

À six mois de la nomination du président de France Télévisions par le CSA, l'actuel titulaire du poste, qui maintient son objectif de ramener France Télévisions à l'équilibre en 2015, explique qu'il a rempli tous ses objectifs. Il défend son bilan et semble partant pour  briguer un second mandat.

Présidence de France Télévisions : Rémy Pflimlin intéressé par un deuxième mandat.

Crédit photo © Tristan Paviot - FTV.

Commenter cet article

bru78 17/10/2014 09:16

Il peut rêver haut en couleurs! Espérons que l'excellent Pascal Josèphe soit nommé!!! LUI c'est un vrai homme de télévision, pas ce Pflimlin.