Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par François 16/10/2014 17H05

Retour de la série Profilage ce jeudi sur TF1. Saison 5 d'un des plus gros succès de la chaîne en matière de fiction française. Environ 7 millions de téléspectateurs en moyenne la saison précédente !

En vedette, le duo Odile Vuillemin - Philippe Bas. Ce dernier revient sur ce qui attend son personnage - le commandant Rocher - lors de ces épisodes programmés chaque jeudi à 20h55 sur TF1 :

"Le commandant Rocher doit faire face à un gros problème familial. Sa sœur est gravement malade et l'issue semble inexorable. Au risque d'entreprendre des démarches à la fois dangereuses et criminelles, Rocher va tout faire pour tenter de la sauver. Son intégrité est menacée. Il se retrouve face à un véritable dilemme. Manipulé par un dangereux criminel, il est impliqué dans des affaires qu'il n'avait ni préméditées, ni même imaginées. Au fil des épisodes, la tension va grandir pour arriver à son apogée dans un épisode final très surprenant. Moi-même, je ne m'y attendais pas ! J'espère que le public sera séduit".

Les deux derniers épisodes sont vraiment incroyables, promet Philippe Bas. "Bien rythmés et forts en suspense, ils vont tenir les téléspectateurs en haleine. Nous avons la chance de travailler avec des auteurs et des réalisateurs talentueux. Cette année, plusieurs réalisateurs se sont relayés. Chacun a apporté son univers. Et même si cela a été parfois un peu déstabilisant, le résultat est d'autant plus riche et surprenant".

Profilage, saison inédite dès ce soir : Philippe Bas promet un final très surprenant.

Crédit photo © Bernard Fau - Beaubourg Audiovisuel.

Commenter cet article

valou 17/10/2014 01:24

J'ai hâte :))