Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par François 23/10/2014 8H50

Prolongations puis Stade de France pour la tournée Stars 80, l'origine.

Aventure scénique hors du commun, la tournée Stars 80 (RFM Party 80) va de nouveau remplir les grandes salles cet automne, dès ce soir à Amiens (complet), demain et samedi à Lille (complet), puis jusque mi-décembre.

Et les réservations marchant on ne peut mieux, des prolongations auront lieu au premier semestre 2015. Des dates supplémentaires à partir du 26 février : Angoulême, La Rochelle, Bourg en Bresse, Chambéry, Perpignan, Toulon, Bordeaux, Vannes, Genève entre autres. Prix des places de 25 à 56 euros généralement.

Dans Le Parisien,  Olivier Kaefer, heureux créateur de cette tournée, rappelle que c'est le spectacle le plus vu depuis sept ans, avec 2,5 millions de spectateurs. "On repart parce que le public le réclame. On a de nouvelles choses à lui proposer. Pour la première fois, nous aurons quatre musiciens avec les sept danseurs. Cela fera taire les mauvaises langues."

Julie Piétri, Pauline Ester, Patrick Coutin intègrent la troupe, et retrouveront Patrick Hernandez, Jean-Luc Layahe, Sabrina, Mader, Début de soirée, Emile et Images, Rose Laurens, Jean Shulteis, Phil Barney, Cookie Dingler, Laroche-Valmont, et le chanteur des Avions..

Dans l'article, on note l'annonce d'un concert au Stade de France. Le 9 mai 2015 (locations le 19 novembre). Avec de futures guests ?

Commenter cet article

Alix Franck 24/10/2014 15:26

Les chanteurs de cette tournée Star 80 l'origine ...Rencontre un franc succès .
Notamment la chanteuse Julie PIETRI plusieurs tubes en plus de 30 ans de carrière .
Son Anthologie rencontre un franc succès en pré commande " l'amour est en vie " 2 cd + 1 DVD vive star 80 l'origine !!!
Franck A

nono 24/10/2014 14:44

concert a ne pas manquer
le zenit d amiens est nickel du super son et des jeux de lumieres extra tout ça dans une chaude ambiance de fête ils vont encor faire un carton !!!

Quentin 23/10/2014 10:41

Le spectacle est aussi dans la salle avec une très belle ambiance (pour avoir été à deux shows) !
Curieux de connaître le nom des invités d'honneur du Stade de France. C'était Jeanne Mas la 1ère fois et je ne sais plus qui. Pourquoi pas des Britanniques ? Bananarama, Boy George, Spandau Ballet ?

arracheur40 23/10/2014 10:22

Je viens de voir le film la semaine dernière stars 80 pour la première fois avec Timsit et Anconina...Excellent la façon de tous ces chanteurs de jouer l'autodérision et de se moquer d'eux même; ça les rend encore plus sympathiques...j'avais vu la toute première tournée, je vais me faire à nouveau plaisir sur celle là!