Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par François 03/10/2014 9H35

L’émission LES REINES DU SHOPPING, diffusée du lundi au vendredi à 17h35 sur M6, et présentée par Cristina Cordula, continue d’enregistrer de très bonnes performances.

En particulier, l’épisode diffusé hier : performance record de l’émission depuis son arrivée dans la case de 17h35.

Retour à la page d'accueil

S'abonner au compte Twitter du blog.

Record d'audience pour Les Reines du Shopping.

Commenter cet article

Shopping Fan 13/10/2014 02:22

Est-ce qu'un prime est prévu pour les Reines du Shopping ? je suis sûr que cela cartonnerait. En tout cas, moi je regarde tous les jours.

cools tania 04/10/2014 00:26

Cette semaine le theme etait super, par contre les candidats decevants, ce n etaient pas de belles femmes puis la critique mutuelle etait honteux. Monia, rosala et coralie etaient horribles. Coralie aurait du se mettre un sac sur la tete, elle est moche et le maquillage puis la coiffure l ont accentues. Puis faire le chat a 40 ans faut etre debille, c est peut etre normal qu elle ne travaille pas. Rosana n aime pas sourir elle a des yeux globuleux, une bouche horrible et surtout elle est d une vulgarite hors normes puis elle est bete, l inteligence doit se trouver ailleurs que dans sa tete. Puis Monia s y croit faut expliquer pour quoi elle n a rien! Les deux autres personnes ca allait mais il n y avait que mamounia qui avait du respect pour les autres et de ce fait digne de respect. L emission est super mais les candidats decevants