Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 30/10 19h48

M6 a découvert que la société de production « Keep in News » (K.I.N) n’a pas respecté le code de déontologie de la profession alors qu’elle tournait un reportage sur le « phénomène des clowns » dans le cadre d’une proposition de sujet pour la chaîne.

M6 précise dans un communiqué qu’elle se désolidarise évidemment de ces pratiques et qu’elle n’acquerra, ni ne diffusera le sujet concerné.

Le quotidien La Voix du Nord précise sur son site qu'"un journaliste d’une société de production parisienne a été interpellé, mercredi soir, alors qu’il filmait deux ados déguisés en clown dans le parc Bertin à Douai"

Le journaliste, lit-on, "était en train de filmer deux adolescents, le visage dissimulé sous un masque de clown terrifiant, qui surgissaient d’un buisson dans le but, semble-t-il, de faire peur. Cette mise en scène, destinée à illustrer un futur sujet sur le phénomène des clowns terrifiants avec des images dites « de reconstitution », n’a pas du tout fait rire les policiers municipaux qui ont appelé leurs collègues de la police nationale"

Reportage sur le phénomène des clowns : M6 ne diffusera pas un sujet.

Commenter cet article