Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 25/10 9h33

Audience hier de Mon incroyable fiancé.

Il y a 8 jours, TF1 débutait la diffusion de la saison 3 de Mon incroyable fiancé. Devant 1.8 million de téléspectateurs (23% de part d'audience).

Hier, 24 octobre dès 22h40, les épisodes 3 et 4 étaient proposés. Replay ci-dessous, visible jusque vendredi prochain.

Hier soir, ce programme a rassemblé 2,6 million de téléspectateurs et gagne 800 000 téléspectateurs depuis la semaine dernière soit 19% de PdA. L'émission a particulièrement séduit le public féminin et les jeunes avec : - 27% de pda sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats - 40% de pda sur les individus 15-24 ans soit 7 points de plus que la semaine dernière - 33% pda sur les individus 15-34 ans.

Clara a été très échaudée par la soirée de la veille. Le petit déjeuner est l'occasion d'une sérieuse mise au point entre les deux "faux" fiancés. Clara a très mal supporté la façon dont Patrick s'est comporté avec elle et avec les invités. La journée s'annonce donc très tendue. Et ce qu'ils vont apprendre ne risque pas de détendre l'atmosphère…Clara va faire la connaissance de Boum Boum, le meilleur ami de Patrick, et le lendemain, Patrick fera la connaissance de Coralie, la meilleure amie de Clara.

Crédit photo © Joshua Prezant - Starface - TF1.

Commenter cet article