Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 15/10 6h56

Rising star : auditions écourtées et duels dès la semaine prochaine.

Le divertissement musical Rising Star, gros échec au vu de l'investissement, voit son nombre de Prime spécial auditions réduit sur M6.

 

Info du Parisien, qui a eu un contact avec le chanteur Tom Windrif, dont l'audition lla semaine prochaine est annulée : "Je devais passer le 23 octobre, on m'a appelé il y a une heure pour annuler. Ils m'ont expliqué qu'à cause des audiences ils écourtaient le stade du mur". Confirmation chez M 6, écrit Sylvian Merle du Parisien, "où l'on fait valoir que la production dispose déjà de suffisamment de concurrents, puisque le mur s'est levé deux fois sur trois, soit plus que prévu"....

 

Rappel des audiences :

- Emisison 1 : 3.8 millions d'amateurs, soit alors 16.9% du public présent devant la TV. Pic d'audience à 4.7 millions.

- Emission 2 : la chute, 2.8 millions et seulement 11.8% de part d'audience. Une pda déjà bien insuffisante au regard du gros budget de ce rendez-vous.

- Emisison 3 : La cata ! 10% d epart d'audience à peine et 2.2 millions d'amateurs.

 

Commenter cet article

bru78 15/10/2014 15:28

Étonnant, non? Sérieux, le jury est pourri enfin surtout la Guetta too much (avec ses "juste..." à toutes les sauces : juste pas possible!). Mais un truc qui est hallucinant quand même c'est que le même programme sur TF1 aurait fait au minimum 26 à 28%. Y'a quand même un problème quelque part. Prime au bouton 1. Y'a qu'à voir pour Les Experts et autres Dr House : quand ils sont diffusés sur NT1 ou HD1 ou TMC, ça fait une audience de 1%. Tandis que cela fait près de 30% sur TF1.