Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 05/10 7h26

C'est une émission très attendue sur la TNT : l'adaptation française du gros succès Top Gear. A découvrir dès le printemps sur la chaîne RMC Découverte.

Selon le quotidien Le Parisien, les candidatures sont nombreuses pour faire partie du trio final. Plus d'une centaine (anciens pilotes y compris).

Chez RMC Découverte, on explique que le casting est long, très long, "car il faut trouver le bon cocktail entre trois personnes qui savent piloter, qui ont de l'humour et surtout qui devront s'entendre parfaitement sur le long terme".

Parmi les noms évoqués ? Stéphane de Groodt, Alexandre Debanne, Cécile de Ménibus, Stéphane Rotenberg., Vincent Perrot..A suivre !

RMC Découverte cherche ses animateurs pour Top Gear.

Commenter cet article

Philippe 08/10/2014 18:28

Pour moi, ce qui fait marcher Top Gear aussi bien, c'est qu'il n'y a pas de pilote dans le trio de présentateurs. Sur leur CV ce sont 3 journalistes.

Philippe 08/10/2014 18:30

Le seul pilote c'est le Stig !

dechy 06/10/2014 17:24

Je suis super fan.M voilà l'humour anglais de top gear et tout à fait décaler pour nous, ou plus tôt on comprend pas tout...ou il son les dernier ....non non il son anglais, humour à deux balles, ou oui je suis obsolète c sa je le suis..?... non stop. Merci de le vouloir la faire en France, il faut qui, soit sans pitié pour les voiture françaises sinon c perdu d'avance. .. bisou a vous la grosse belle et superbe chaîne intelligente de la ont je suis fan la pli en options. ..