Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 22/10 6h44

Saison inédite d'Ink Master dès ce soir sur Numéro 23.

INK MASTER revient pour une quatrième saison de tatouages extrêmes : à découvrir dès ce mercredi 22 en première partie de soirée sur la chaîne Numéro 23.

D’un niveau plus élevé que jamais, la compétition va être impitoyable, mettant à rude épreuve les nerfs des 17 tatoueurs, précise le diffuseur. Kyle Dunbar, candidat de la saison précédente revenu pour prouver son talen,t parviendra-t-il à résister à la pression ? D’autant plus que les règles du jeu changent : pour la première fois, le vainqueur de l’épreuve éliminatoire va pouvoir donner son avis sur le candidat à éliminer.

Les jurés restent Dave Navarro, Chris Nuñez et Oliver Peck.

"Oliver Peck est un artiste dont toute la vie tourne autour du tatouage. Méticuleux, il est considéré comme l’un des meilleurs tatoueurs de style «Old School» des Etats-Unis. Il est même entré en 2008 dans le livre Guinness des records pour avoir tatoué en 24 heures 415 tatouages du numéro 13. Quand il ne tatoue pas dans l’un de ses deux salons, il voyage à travers le monde pour réaliser des oeuvres spectaculaires. Il sera sans pitié envers les candidats.

Guitariste américain de renom, Dave Navarro débute sa carrière au sein du groupe Jane’s Addiction en 1986 puis accompagne de nombreux groupes tels que : Deconstruction, les Red Hot Chili Peppers et The Panic Channel. Passionné de tatouages, il voue un grand respect à cet art dont il a le corps recouvert. Présentateur et membre du jury d’ «Ink Master», son oeil avisé d’expert lui permettra d’évaluer au mieux le potentiel des candidats.

Artiste graffeur à ses débuts, ses nombreux voyages à travers le monde vont lui faire découvrir l’art du tatouage dont il va rapidement devenir un maître. Sa participation à l’émission de télévision «Miami Ink» le fait connaître du grand public. Mais c’est cette fois-ci en tant que juge qu’il revient à la télé. Généreux, il n’hésite pas à partager son savoir-faire avec les candidats, ce qui ne l’empêche pas pour autant de les mettre à rude épreuve".

13 x 42 minutes.

Commenter cet article