Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 01/10 6H42

Magazine proposé et présenté par Jean-Marc Morandini, SCANDALES est diffusé ce jeudi en première partie de soirée sur NRJ12. Dernier numéro de la deuxième session de ce programme.

Spécial chanteurs et controverses ce 1er octobre.

«BERTRAND CANTAT : NOIR DESTIN». 26 juillet 2003. Marie Trintignant tombe dans le coma suite aux coups mortels de son compagnon depuis 1 an, Bertrand Cantat. Condamné à seulement 8 ans de prison grâce au témoignage de sa femme, Kristina Rady, le chanteur se verra accordé une demande de libération conditionnelle en octobre 2007. 10 janvier 2010. Kristina Rady, la mère de ses enfants, est retrouvée pendue à son domicile alors que Bertrand Cantat dort dans la chambre à l’étage.

« SERGE GAINSBOURG : LE ROI DE LA PROVOC’ ». 11 mars 1984. Serge Gainsbourg provoque le scandale en brûlant, en direct à la télévision, un billet de 500 francs. Tout autant admiré que critiqué, Gainsbourg devient Gainsbarre. Celui qui pendant longtemps a été un chanteur élitiste devient le roi de la provocation…

« JUSTIN BIEBER : L’INCONTRÔLABLE BABY STAR ». 23 janvier 2014. Justin Bieber est arrêté à Miami. Son permis n’est pas valide, il empeste l’alcool et avoue avoir fumé du cannabis. Il sera incarcéré pendant près de 10 heures à la prison de Miami.

Scandales spécial chanteurs ce soir sur NRJ12 (Cantat, Bieber, Gainsbourg).

Crédit photo © Thomas Vollaire - D8.

Commenter cet article

Tintinmilou 01/10/2014 10:05

Mmmmm la bonne émission poubelle qui se complaît dans la fange qu'elle sert à ses porcs de téléspectateurs...