Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 10/10 11h48

Après un très bon démarrage le 18 septembre dernier, la série P'tit Quinquin de Bruno Dumont avait récidivé la semaine suivante sur la chaîne ARTE.

Le thriller burlesque de Bruno Dumont a réuni sur l’ensemble de sa diffusion 1 337 000 téléspectateurs en moyenne soit 5,7% de part d'audience.

L’engouement des téléspectateurs pour la série s'était confirme sur ARTE +7 (plusieurs centaines de milliers de replay).

Invitée de La Médiasphère sur LCI, Véronique Cayla, présidente d'Arte, a déclaré que Bruno Dumont, réalisateur de la série, est d'accord pour tourner une suite. Et ARTE en a très envie. Mais place d'abord à un film pour l'intéressé.

Une saison 2 pour P'tit quinquin ? Bruno Dumont est partant.

P'tit Quinquin :

Une mini-série de 4×52 minutes dont l’action se déroule sur la Côte d’Opale. Une enquête policière extravagante, improbable et burlesque autour d’étranges crimes aux abords d’un village côtier du Boulonnais en proie au mal, et d’une bande de jeunes crapules menée par P’tit Quinquin et Eve, son amoureuse.

Scénario, dialogues, réalisation : Bruno Dumont. Avec : Alane Delhaye, Lucy Caron, Bernard Pruvost, Philippe Jore, Corentin Carpentier, Julien Bodard, Baptiste anquez, Lisa Hartman, Frédéric Castagno, Stéphane Boutillier, Philippe Peuvion, Céline Sauvage, Jason Cirot, Cindy Louguet, Camille Cordonnier.

Crédit photo © Roger Arpajou.

Retour à la page d'accueil

S'abonner au compte Twitter du blog.

Commenter cet article