Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 16/10 10h28

Ventes hebdomadaires d'albums en France. Après 4 semaines à la première position, KENDJI GIRAC ne recule qu'à la 2ème place et cumule plus de 150.000 ventes, chiffre qui peut faire envie à plus d'un artiste confirmé désormais.

C'est U2 qui entre en 1ère place, avec Songs of innocence. Un album pourtant offert sur les comptes iTunes.

Trio de tête complété par LES STENTORS (-1) selon le classement révélé par le Syndicat National de l'Edition Phonographique.

Le succès des Feux d'artifice se confirme pour CALOGERO, l'artiste restant 4ème, tandis que LEONARD COHEN ne perd que 2 places en 3ème semaine et est 5ème.

Suivent, des rangs 6 à 10, les albums de PASCAL OBISPO (entrée d'un live), MA2X (entrée), LENNY KRAVITZ (-3), CHRISTINE AND THE QUEENS (+1 pour celle qui ne repartira pas bredouille des Victoires de la musique 2015...) et BLACK M.

Les allemands de TOKIO HOTEL loupent de peu le Top 10, et entrent en 11ème place avec Kings of Suburdia. A noter par ailleurs l'arrivée de MIREILLE MATHIEU en place 13. Et comme en Grande-Bretagne, le décevant Art Official Age de PRINCE s'écroule : 35ème soit 29 places de perdues en 2ème semaine !

Ventes d'albums en France : U2 détrône Kendji.

Commenter cet article