Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par François 31/10/2014 8H05

Rising Star : la jeune Inaya obtient le meilleur score hier (Vidéo).

La chaîne M6 proposait hier, jeudi 30 octobre 2014, la seconde partie de la phase duels. Un rendez-vous suivi la semaine précédente par 2,2 millions de personnes environ.

Parmi les concurrent,s Inaya. Qui a remporté haut la min son duel, en reprenant People help the people. Chanson interprétée à l'origine par Birdie.

Inaya obtient 89% de votes positifs. Un record lors de cette soirée diffusée en direct sur M6. Retrouvez sa prestation ci-dessous.

M6 présente ainsi la jeune femme : "Cette lycéenne en terminale scientifique vit avec sa famille à Saint Ouen. A 17 ans, cette métisse guyanaise et nigérienne rêve de vivre la carrière de son idole Laureen Hill. C’est d’ailleurs avec fierté qu’elle cultive sa ressemblance physique et vocale avec la diva. Soliste à la chorale de son église depuis ses 10 ans, elle se fait rapidement remarquée grâce à sa voix cassée et très mature pour son âge. Aujourd’hui elle joue du piano et de la guitare, et compose même ses propres morceaux. Et même si elle n’a encore jamais fait de scène et ne suit des cours de chant que depuis quelques mois, elle est déjà la star de la famille et surtout de sa grand-mère qui est sa première fan ".

Commenter cet article