Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 18/10 6h36

Hier, vendredi 17 octobre 2014, TF1 programmait la cinquième partie du jeu Koh-Lanta Malaisie. Episode marqué par la réunification des deux équipes (très masculines) et par deux éliminations.

Tout d'abord, Florence et Freddy étaient les ambassadeurs de chaque équipe. Ils devaient se mettre d'accord pour éliminer un participant. Ni l'un ni l'autre n'ont voulu désigner quelqu'un de leur campement. D'où le tirage au sort effectué par Denis Brogniart : Florence est éliminée. Il aurait été tellement injuste que Freddy quitte le jeu de cette manière.

Vidéo décision ambassadeurs

.

 

Comme de coutume, ça s'est terminé par le conseil. Séquence forte de l'émission où les "naufragés" décident qui doit quitter l'aventure. Situaiton inédite dans Koh-Lanta et regrettable : avec l'éviction de Chrisitna, plus aucune femme dans les 7 derniers candidats en lice !

Vidéo du conseil ci-dessous.

Dans le prochain épisode : Rien ne va plus en Malaisie ! La course en individuel aiguise les ambitions et exacerbe les rivalités. Après plusieurs jours d'aventure, coupés du monde, les nerfs des aventuriers sont à fleur de peau. Les naufragés vont avoir l'occasion d'échanger avec leurs proches. Une opportunité que personne ne veut manquer ! Mais un aventurier va décevoir l'un de ses camarades et cette maladresse pourrait bien lui coûter sa place dans l'aventure… Les larmes coulent et la tension monte en mer de Chine !

Deux candidats éliminés lors de Koh-Lanta hier (vidéos).

Crédit photo © A. Issock & P. Leroux/ALP/ Bureau 233/tf1 – création : Bronx

Voir les derniers articles Catégorie TF1.

Retour à la page d'accueil

S'abonner au compte Twitter du blog.

Commenter cet article

Julos 18/10/2014 09:17

ça aurait été d'une injustice le départ de Freddy ! Hélas, on ne voit pas comment il va aller loin face aux requins qui l'entourent. S'il ne gagne pas l'immunité, il saute :( Au moins, il partira la tête haute, lui.