Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par François 23/10/2014 9H20

Yannick Noah : "Dieudonné est censuré" (vidéo de la séquence).

Invité hier de l'émission Un soir à la Tour Eiffel (qui a beaucoup de mal à trouver son public...), Yannick Noah est revenu sur France 2 sur le cas Dieudonné.

Des gens ont décidé qu'il n'était plus drôle, donc il est censuré juge Noah qui ajoute qu'il n'est pas d'accord sur certaines positions de Dieudo.

Patrick Timsit, présent sur le plateau, explique avoir décroché lorsque Dieudonné a pris Faurrisson dans les bras sur scène. Mais il estime ridicule d'interdire la tenue d'un spectacle.

Extrait de l'émisison du 22 octobre, animée par Alessandra Sublet :

Commenter cet article

FINKENL 23/10/2014 15:29

bien vu Noah
c'est clair que via Dieudonné on a voulu interdire l'anti-sionisme par la methode perverse consistant à faire l'amalgame entre anti-sionisme et anti-semitisme , dictée uniquement par des pouvoirs ultras communautaristes , lui est juste universaliste , et clairement assez intilligent pour ne pas tomber dans quelque racisme que soit , tous ses sketchs en attestent .
par contre il est tout aussi clair qu'il combat les censeurs et autres associations qui ne representent qu'elles mêmes tout en mettant en péril ( par leur arrogance et subjectivité abjecte ) les gens de leur communauté qui n'ont rien demandé et pourraient être victimes du crétinisme de certains sans-cerveaux .

AUBERT 23/10/2014 10:40

Cher Yannick,
Pour moi les Dieudonné, Zémour et la famille Le Pen sont de vils personnes dont il faut combattre les idées xénophobes.
Reste tel que tu es, on t'aime comme ça. ..
On ira te voir avec toujours autant de plaisir à tes concerts.
Ton énergie, ta bonne humeur sont des exemples à suivre en ces temps de sinistre collective.
On t'embrasse toi le Camerounais bien Français de chez nous...