Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par François 14/11/2014 10H15

Accès à l’emploi des personnes handicapées : M6 et Prisma Media se mobilisent.

A l’occasion de la Semaine nationale pour l’Emploi des Personnes Handicapées, les Groupes M6, Deloitte et Prisma Media se mobilisent, avec le soutien et l’expertise d’Adecco France, pour favoriser l’accès à l’emploi des personnes handicapées.

L’opération baptisée « Un jour, un métier en action » a pour vocation de permettre à des demandeurs d’emploi handicapés, recrutés et accompagnés par Adecco, de passer une journée au sein des Groupes M6, Deloitte et Prisma Media.

Il est communiqué que chaque participant se verra proposer un parcours en affinité avec ses aspirations professionnelles au sein des 3 groupes et sera accompagné tout au long de la journée par un collaborateur qui lui présentera son métier (ressources humaines, finance, administration des ventes, services généraux, assistanat de direction, etc.).

Cette opération a pour but de présenter d’éventuelles perspectives d’emploi aux participants et de sensibiliser les collaborateurs de chaque Groupe sur la promotion de la diversité en entreprise.

A lire aussi :

Semaine pour l'emploi des personnes handicapées : mobilisation de France Télévisions.

Commenter cet article