Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 09/11 6h40

Le placement en détention provisoire pour Nabilla depuis cette nuit.

Edité : voir la réaction de l'avocat de Nabilla après la mise en détention provisoire de sa cliente.

Nouvel épisode dans le feuilleton Nabilla, jeune femme découverte dans une émission de téléréalité, actuellement chroniqueuse régulière à Touche pas à mon poste : annonce hier soir de l'ouverture d'une information judiciaire pour "tentative d'homicide volontaire".

Le parquet de Nanterre précisait que Nabilla, soupçonnée d'avoir agressé à l'arme blanche son compagnon Thomas, devait être présentée à un juge d'instruction dans la soirée.

Le parquet avait précisé qu'il allait requérir son placement en détention provisoire. Depuis, un juge des libertés et de la détention a décidé son placement en détention provisoire, comme le demandait le parquet, lit-on notamment sur le site de RTL ."Un fourgon de la gendarmerie précédé d'une voiture de police a quitté le palais de justice de Nanterre peu après, a constaté une journaliste de l'AFP".

Le site du Parisien ajoutait hier soir que "L'information judiciaire a été également ouverte pour des violences avec arme qui auraient été commises contre son concubin, Thomas Vergara il y a quelques mois à Aix-en-Provence. Là aussi, elle aurait blessé son compagnon avec un couteau".

Maître Eolas, suivi par près de 150.000 internauites, tweetait ceci samedi après-mdi :

Crédit photo © Maxime Bruno - Canal+.

Commenter cet article