Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par François 07/11/2014 9H45

Une avalanche de tweets depuis l'annonce, vers 8h40, de la garde à vue de Nabilla. Info révélée par RTL et suivie d'innombrables dépêches et alertes ensuite. Y compris de quotidiens nationaux.

La journaliste Anne Sinclair ironise ce matin sur la priorité accordée à cette info par BFMTV. Via un tweet, à destination de ses 186.000 suiveurs.

Anne Sinclair ironise sur la priorité de l'info sur BFMTV (Nabilla).

Concernant l'émission spéciale avec François Hollande, l'audience est bonne, avec près de 8 millions de téléspectateurs et 30% de part d'audience. Le nombre de tweets a été élevé hier, mais bon nombre de messages étaient très loin d'être positifs envers le Chef de l'Etat.

A propos de Nabilla, sa garde à vue est consécutive à des soupçons d'agression avec arme blanche envers Thomas, son compagnon. Selon RTL, l'homme est dans un état sérieux mais il est absolument hors de danger.

Commenter cet article

helenou 08/11/2014 16:45

Sur ce coup, Anne Sinclair a parfaitement raison ! Nabilla et son copain ne méritent vraiment pas la une des journaux, après tout l'immense majorité des gens s'en moque comme de leur première chemise. Pfff ! Par les temps qui courent il y a quand même plus important !