Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 09/11 9h04

Samedi 8 novembre, TF1 programmait la déjà septième partie de son divertissement phare de l'automne : Danse avec les stars saison 5.

Le premier prime avait été vu par 5.1 millions de personnes sur TF1. Soit alors tout de même 28% de part d'audience. Puis le samedi suivant, 4 octobre, le chiffre n'était plus que de 4.9 millions. La part d'audience reculant elle aussi : 25%.

L'audience du troisième Prime, animé par Vincent Cerutti et Sandrine Quétier, avait augmenté, bénéficiant de la case du vendredi (plus de monde devant la TV) : 5.2 millions de téléspectateurs et une pda stable.

Résultat ensuite pour le samedi 18/10 : 4.7 millions de téléspectateurs et 24% de pda. Mais résultats toujours satisfaisants sur les cibles jeunes et féminines.

Face au Grand show Calogero, NCIS, et à un téléfilm inédit sur France 3, le programme avait redressé la barre samedi 25 octobre : 5.2 millions de fidèles et près de 26% de part d'audience.

Le 1er novembre, encore 5.2 millions de personnes mais une part d'audience en baisse, d'environ 24%.

Hier, 8 novembre, résultat : Un plus bas en nombre de téléspectateurs. 23% de pda. L'émission s'est placée en tête des audiences en réunissant 4,6 millions de téléspectateurs. 32% de pda sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats ; 39% de pda sur les enfants de 4 à 14 ans ; 34% de pda sur les 15-24 ans. A 23h20, 2,4 millions de téléspectateurs étaient encore devant leur écran pour l'after avec 20% de pda.

A voir :

- La prestation de Corneille, éliminé.

- La prestation de Rayane et Denitsa, Fais-moi une place.

- La prestation de Nathalie Péchalat et Christophe Licata.

Audience en baisse pour Danse avec les stars ce samedi soir sur TF1.

Crédit photo © Philippe Le Roux - TF1.

Commenter cet article