Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 02/11 9h04

Samedi 1er novembre, TF1 programmait la sixième partie de son divertissement phare de l'automne : Danse avec les stars saison 5.

Le premier prime avait été vu par 5.1 millions de personnes sur TF1. Soit alors tout de même 28% de part d'audience. Puis le samedi suivant, 4 octobre, le chiffre n'était plus que de 4.9 millions. La part d'audience reculant elle aussi : 25%.

L'audience du troisième Prime, animé par Vincent Cerutti et Sandrine Quétier, avait augmenté, bénéficiant de la case du vendredi (plus de monde devant la TV) : 5.2 millions de téléspectateurs et une pda stable.

Résultat ensuite pour le samedi 18/10 : 4.7 millions de téléspectateurs et 24% de pda. Mais résultats toujours satisfaisants sur les cibles jeunes et féminines.

Face au Grand show Calogero, NCIS, et à un téléfilm inédit sur France 3, le programme avait redressé la barre samedi 25 octobre : 5.2 millions de fidèles et près de 26% de part d'audience.

Résultat hier ? Face notamment à un C'est votre vie consacré à Laurent Gerra, un inédit de Mongeville et une offre relativement pauvre sur la TNT :

 

A voir également :

- La réaction des éliminés.

- Tonya Kinzinger 1ère de la classe hier.

- Le duo sensuel Nathalie Péchalat - Christophe Licata.

- Le duo Rayane - Denitsa.

- With or without you, avec Fauve et Miguel Angel.

Audience de Danse avec les stars hier sur TF1 : stable.

Crédit photo © Laurent Zabulon - TF1.

Commenter cet article