Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 23/11 9h05

Clap de fin le week-end prochain pour la saison 5 de Danse avec les stars. Une édition, qui côté audiences, est en retrait par rapport aux précédentes.

Hier, samedi 22 novembre, le divertissement animé par Sandrine Quétier et Vincent Cerutti était de nouveau face à du rugby, France - Argentine. Match à priori moins "fédérateur" que France - Australie il y a 8 jours.

Résultat : grande stabilité par rapport au week-end dernier, en nombre de téléspectateurs et en part d'audience (légèrement supérieure à 23%). 32% de pda sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats ; 34% de pda sur les enfants de 4 à 14 ans  ; 39% de pda sur les individus de 15 à 24 ans. A 23h20, l'after a rassemblé 2.7 millions de téléspectateurs avec 24% de pda. Près de 130.000 tweets echangés hier.

 

 

A voir : les prestations des demi-finalistes hier, Rayane Bensetti, Nathalie Péchalat, Brian Joubert, Miguel Angel Munoz.

Rappel des précédents scores cette saison pour DALS :

Le premier prime avait été vu par 5.1 millions de personnes sur TF1. Soit alors tout de même 28% de part d'audience. Puis le samedi suivant, 4 octobre, le chiffre n'était plus que de 4.9 millions. La part d'audience reculant elle aussi : 25%.

L'audience du troisième Prime, animé par Vincent Cerutti et Sandrine Quétier, avait augmenté, bénéficiant de la case du vendredi (plus de monde devant la TV) : 5.2 millions de téléspectateurs et une pda stable.

Résultat ensuite pour le samedi 18/10 : 4.7 millions de téléspectateurs et 24% de pda. Mais résultats toujours satisfaisants sur les cibles jeunes et féminines.

Face au Grand show Calogero, NCIS, et à un téléfilm inédit sur France 3, le programme avait redressé la barre samedi 25 octobre : 5.2 millions de fidèles et près de 26% de part d'audience.

Le 1er novembre, encore 5.2 millions de personnes mais une part d'audience en baisse, d'environ 24%.

Le 8 novembre : Un plus bas en nombre de téléspectateurs, avec 4.6 millions. 23% de pda. L'émission s'est placée néanmoins en tête des audiences.

Le 15 novembre : remontée avec 4.9 millions de personnes et une part d'audience de 23%.

Audience de la demi-finale de Danse avec les stars.

Crédit photo © Philippe Le Roux - TF1.

Commenter cet article