Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 29/11 9h08

Audience du programme Alors on chante diffusé sur TF1.

Les artistes étaient très nombreux hier, vendredi 28 novembre, lors du programme musical Alors on chante ! Une émission diffusée sur TF1, enregistrée quelques jours plus tôt à Paris.

Parmi les artistes présents : Line Renaud, Nikos Aliagas, Jean-Luc Reichmann, Christophe Dechavanne, Arnaud Ducret, Jeff Panacloc et Jean-Marc, Claudia Tagbo, Franck Dubosc,.

Et évidemment les chanteurs venus interpréter des duos présents sur l'album Kiss & Love, vendu au profit du Sidaction. Dont Maurane, Christophe Willem, Florent pagny, Patrick Bruel, Zazie, Pascal Obispo, AmEL Bent, Emmanuel Moire, Cali, Shy'm, Corneille, Hélène Ségara, Garou Louis Delort, Camille Lou...

Audience d'Alors on chante ! Décevante avec moins de 19% de part d'audience et 3.8 millions de téléspectateurs.

Rappel : Les bénéfices des ventes du single digital et de l’album seront intégralement reversés à Sidaction. Les fonds collectés grâce à la vente de Kiss & love et des droits des artistes serviront à financer pour 50 % des programmes de recherche et de soins et pour 50 % des programmes de prévention et d’aide aux malades, en France et dans 26 pays en développement.

Crédit photo © Frédéric Berthet - TF1.

Commenter cet article

prunelle 29/11/2014 15:42

dommage qu il ne chanté que des chanson triste ça manqué de rythme, de dance , la chanson de pascal obispo peace end love et geniale