Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 19/11 14h51

Aymeric, de Secret Story, en duo avec Clara Morgane pour présenter une soirée.

Aymeric Bonnery a une carrière de rugbyman derrière lui : il était semi-professionnel avant d’intégrer La Maison des secrets pour le jeu de téléréalité Secret story cet été sur TF1.

Passionné de sport et connaissant l’envers du décor, il rêve de percer aujourd’hui en tant que chroniqueur sportif.

Vous le retrouverez le vendredi 26 décembre à partir de 21h00 avec Clara Morgane. Tous deux animeront ensemble la dernière soirée BEST FRIDAYS sur TRACE Sport Stars. 

Ils reviendront sur ces événements qui ont marqué l’année 2014 dans le bon sens comme le mauvais. Un tour d’horizon des succès et des loupés de l’année !

Entre les plateaux, les émissions sont :

21h BEST VS WORST – LE MEILLEUR ET LE PIRE DES CHAMPIONS EN 2014 Des stades aux parquets en passant par les courts, les bassins et même les nids conjugaux, TRACE Sport Stars retrace pour vous l’année 2014 dans ce qu’elle a de meilleur et de pire.

22h00 TOP 10 – FIDÈLES AU POSTE Aujourd’hui, le mercato fait tourner la tête des plus grands champions. Beaucoup d’entre eux pensent que l’herbe est plus verte ailleurs. En 2013, Gareth Bale par exemple est devenu le footballeur le plus cher au monde après son transfert de Tottenham au Real Madrid pour la modique somme de 100 millions d’euros… A contrario, certains sont restés fidèles au poste apportant ainsi la victoire à leur équipe. Qui sont-ils ? 

22h30 BEST VS WORST – LE MEILLEUR ET LE PIRE DES CHAMPIONS EN 2013.

Aymeric, de Secret Story, en duo avec Clara Morgane pour présenter une soirée.

Commenter cet article