Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 05/11 18h08

Box-office hebdomadaire en France : semaine du mercredi 29 octobre au mardi 4 novembre 2014. SAMBA n'est pas arrivé à reprendre sa place de numéro 1, et il ne le sera plus : Interstellar débarque.

Le film américain LE LABYRINTHE conserve donc la 1ère position. Avec environ 530.000 entrées, soit selon cbo-boxoffice.com un très beau cumul de 2.3 millions de spectateurs (dont beaucoup d'ados) en 3 semaines. Le cap des 3 millions au final semble assuré.

SAMBA reste au 2ème rang. La comédie dramatique avec Omar Sy, Tahar Rahim et Charlotte Gainsbourg ; un peu plus de 510.000 tickets vendus. Un cumul de 2.2 millions en 3 semaines.

Le cinéma US s'impose ensuite, avec TORTUES NINJA (1.5 million en 3 semaines tout de même), MAGIC IN THE MOONLIGHT, GONE GIRL (bientôt un million et demi d'entrées) et FURY.

Fait rare, la première nouveauté n'est classée que 7ème. Indifférence pour JOHN WICK et Keanu Reeves : à peine 185.000 entrées.

A noter le gros succès, pour un film d'épouvante, d'ANNABELLE : le million et demi de spectateurs sera franchi d'ici ce week-end.

Box-office en France : Samba ne récupére pas la première place.

Commenter cet article