Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par François 19/11/2014 16H10

CanalPlay est offert à de nombreux foyers pendant trois mois.

Alors que Netflix tente de percer le marché français, CanalPlay profite officiellement des 30 ans de Canal+ pour une offre qui va ravir les abonnés du groupe Canal+.

"Pour célébrer ses 30 ans, le groupe CANAL+ offre CANALPLAY sur Smartphones, tablettes et PC du 19 novembre 2014 au 19 février 2015 à tous nos abonnés ! Les abonnés CANAL+ et/ou CANALSAT non abonnés à CANALPLAY se verront appliquer automatiquement une mise en clair de CANALPLAY".

Afin d’en bénéficier, il vous faut, si ce n’est pas déjà fait, créer votre Espace Client, est-il communiqué.

Sur PC / MAC ==> Rendez-vous sur le site de CANALPLAY et identifiez-vous avec vos identifiants de l’Espace Client Canal.

Sur Smartphone ou Tablette ==> Téléchargez l’application ICI pour Apple ou ICI pour Android. Une fois l’application installée, saisissez vos identifiants de l’Espace Clients Canal.

Concernant les abonnés CANAL+ et/ou CANALSAT ayant déjà souscrit l’abonnement Canalplay : Les abonnés à CANALPLAY facturés par CANAL+ se verront suspendre leurs prélèvements du 19/11 au 19/02. Les abonnés CANALPLAY facturés par les FAI ne bénéficieront pas de cette suspension de prélèvement.