Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par François 20/11/2014 7H40

Cyril Hanouna très ému sur France 2, après des messages d'affection.

Cyril Hanouna et Patrick Sébastien ne se quittent plus sur les plateaux TV !

Vendredi dernier, l'animateur phare de D8 était venu en simili Conchita Wurst interpréter Les sardines lors de la soirée festive retransmise sur France 2 depuis l'Olympia. Hier, en avant-soirée, l'équipe de Touche pas à mon poste recevait celui qui ravit de nombreux téléspectateurs avec Le grand cabaret et Les années bonheur. Puis, en fin de soirée, tous deux étaient présents dans le talk animé par Alessandra Sublet : Un soir à la Tour Eiffel.

Et Cyril Hanouna a particulièrement été touché par une séquence, des messages d'affection de collaborateurs. Ce qui a fait dire à Alessandra Sublet :"La vérité, s'il réagit comme ça, c'est qu'il a connu ses années de vache maigre et qu'il sait aussi aujourd'hui ce que représente le succès".

Extrait ci-dessous.

A noter qu'interrogé sur une date d'arrêt de l'animation de Touche pas à mon poste, Hanouna a dit y penser tous les jours. Peut-être dans un an et demi (à la fin de la saison prochaine donc).

Commenter cet article

Quentin 20/11/2014 07:51

ça serait bien que TPMP arrête de débattre tous les 8 jours des mêmes émissions : ce soir, on va encore avoir droit au 1/4 d'heure sur cette émission avec Sublet (comme chaque semaine).