Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 16/11 14h03

Dans une lettre ouverte, Tonya Kinzinger remercie Maxime Dereymez.

A contrario de Miguel Angel Munoz, Rayane Bensetti, Brian Joubert et Nathalie Péchalat, la comédienne Tonya Kinzinger ne participera pas à la demi-finale de Danse avec les stars.

Ainsi en a décidé le public votant par SMS.

Au lendemain de cette élimination (injuste au vu de son investissement et de se sperformances semaine après semaine), Tonya a écrit une belle "lettre ouverte" destinée à son compagnon de danse durant de longues semaines devant les caméras de TF1 et en salle de répétitions, Maxime Dereymez.

Tu m’as prouvé que l’on peut avoir 46 ans et toujours réaliser ses rêves les plus fous, les plus inatteignables, souligne-t-elle, ajoutant être heureuse et être très reconnaissante d’en être arrivée à ce niveau de la compétition.

Un papier publié sur le compte Facebook de l'artiste.

Cher Maxime,

Tu as réveillé en moi cette énergie vitale qu’est la danse. J’aime parler de voyages lorsque j’évoque notre aventure dans Danse avec les Stars car je l’ai vécu comme telle. Un voyage empreint de magie, d’intensité, d’émotion, de dépassement de soi et d’absolu.

Tu m’as guidé avec talent, dévotion et brio dans l’esprit de la danse, toujours au service de cet art, qui m’a toujours fait rêver.

De la rumba sur « Drunk in Love » à la samba « On the Floor » de Jenifer Lopez, de cet inoubliable Foxtrot sur « Vole » de Céline Dion à cette fusion contemporaine sur « Unconditionally » qui a raisonnée pour moi beaucoup plus loin qu’une simple interprétation, d’un Country retour aux sources à un Burlesque fou dans l’univers du Cabaret, j’ai vécu grâce à toi, des moments insensés, sublimes et inouï.

Ta bienveillance et tes attentions au quotidien m’ont permis de relevé un à un les défis et les challenges qui pour moi étaient juste inatteignables.

Que de fous rires, de bonne humeur, d’euphorie, de larmes de joie, de moments d’ivresse, de légèreté, d’audace, de sensualité et de confiance totale sur le parquet de Danse avec les Stars.

Tu m’as prouvé que l’on peut avoir 46 ans et toujours réaliser ses rêves les plus fous, les plus inatteignables.

Je suis heureuse et t’en suis très reconnaissante d’en être arrivée à ce niveau de la compétition. Force, talent et beauté d’âme, c’est ce que tu m’inspires et je n’ai qu’une seul mot : MERCI.

Ta « mamy » qui t’aime inconditionnellement.

Tonya Kinzinger

Crédit photo © Laurent Zabulon - TF1.

Commenter cet article

Trestc 16/11/2014 22:44

Je suis dégoûtée et c'est le mot ... C'était la meilleure de toutes les saisons de DALS.Tonya et Maxime méritaient largement d'aller en final et de gagner ... Ils nous ont transporté a chacun es de leurs danses .... Comme dit Julien, en effet elle a l'handicap de ne pas pouvoir se mettre torse nu .... Vraiment dommage qu'elle soit éliminée . Je ne regarderais pas la suite de l'émission. Et puis quelque part. Nous connaissons tous la finaliste ... Nathalie P. Qui a soudainement été propulsé en 1ère place suite au changement tout aussi soudain de partenaire ... Tout cela est truqué !

Helene 60 16/11/2014 22:36

La meilleure candidate de DALS ! Je suis DEGOUTEÊ .... Car elle méritait largement de continuer .......

Julien R. 16/11/2014 14:14

Injuste, c'est le mot, mais elle a l'handicap de ne pas pouvoir se mettre torse nu contrairement à Rayane, Miguel et Brian, qui savent comment avoir le vote des minettes :(
Une des toutes meilleures candidates 5 saisons confondues !