Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 23/11 7h31

Les prestations de Rayane et Denitsa hier en demi-finale de Danse avec les stars.

C'est selon les informations de Closer un des "moins" payés pour sa participation à Danse avec les stars. Pas de regret à avoir pour Rayane Bensetti en tout cas, tant l'émission booste sa notoriété.

Comédien, il a été découvert par le grand public dans la série courte Pep's diffusée par sessions en avant-soirée sur TF1. Et on le retrouvera prochainement dans Clem, autre fiction maison de TF1.

Agé de 21 ans, il a accédé à la demi-finale diffusée samedi 23 novembre, avec sa partenaire de danse Denitsa. Comme chaque autre people, à savoir Brian Joubert, Miguel Angel Munoz et Nathalie Péchalat, il a été noté sur deux prestations : une en duo, une en trio. Un tango avec Denitsa et Luize.

Carton plein pour le trio avec 73 points sur 80 : dont 38/40 en artistique (10 accordé par Pietra et M. Pokora). Pour le duo, 68 points sur 80 sur une salsa, sur un air de Lou Bega.

Qualifié pour la finale, il fait figure de grand favori devant Nathalie Péchalat et Brian Joubert.

Les deux danses sont en ligne ci-dessous. A voir également : les prestations de Nathalie Péchalat, Miguel Angel Munoz et Brian Joubert lors de la demi-finale (vidéos).

Crédit photo © Laurent Zabulon - TF1.

Commenter cet article