Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 16/11 20h00

Le magazine Sept à Huit, présenté chaque dimanche en avant-soirée par Harry Roselmack, s'intéressait ce week-end au sujet qui a alléché la presse et les blogs people ces derniers jours : Nabilla.

Un reportage de Marie Peyraube, Julien Dumond, Jérôme Alexandre et David Peressetchenski.

Les questions posées lors de ce sujet : Que s'est-il passé la nuit du 6 au 7 novembre dernier dans un hôtel de Boulogne-Billancourt ? Dans quelles circonstances Thomas Vergara, le compagnon de la vedette de téléréalité, Nabilla Benattia, a t-il été blessé à l'arme blanche ? Comment fonctionnait ce couple qui s'était rencontré il y a plus d'un an sous l'objectif des caméras de télévision ?

Avec le témoignage de Thomas.

Vidéo : le reportage intégral sur Nabilla et Thomas diffusé dans Sept à Huit.

Commenter cet article

BALLON 17/11/2014 13:40

Peut-être mais cela témoigne de ces relations passionnelles au point d'en devenir toxiques...Ils s'aiment mal, ils vont mal, c'est malheureusement le lot de beaucoup de jeunes couples et eux en plus ils sont victimes du voyeurisme de la télé-réalité et de notre côté obscur de spectateurs, c'est terrible, ils ont besoin d'aide, pas de notre jugement. Ils doivent vite sortir de ce système sinon l'un ou l'autre va se foutre en l'air...Je déteste tout ce qui attrait à la télé-réalité enfin les responsables de ce "massacre" ce sont surtout les producteurs et les créateurs de cette télé-poubelle.

elo 16/11/2014 22:00

Un seul mot...pathétique