Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 01/11 14h13

Records hebdomadaires pour Dans la peau d'un chef et N'oubliez pas les paroles.

Du lundi 27 au vendredi 31 octobre, sur France 2, "DANS LA PEAU D'UN CHEF" présenté par Christophe Michalak à 16h50, a réalisé son record hebdomadaire historique en part d'audience.

Sur l'ensemble du public, et sur les ménagères de moins de 50 ans avec respectivement 8% et 8.4% de PdA.

Les deux numéros du jeu "N'OUBLIEZ PAS LES PAROLES" présenté par Nagui ont réalisé eux aussi cette semaine un record hebdomadaire depuis septembre en part d'audience sur les ménagères de moins de 50 ans.

Avec en moyenne 12.4 % de PdA pour le premier numéro à partir de 18h50. 16.1 % de PdA pour le second numéro à partir de 19h20. A noter qu'il s'agit d'un record de saison hebdomadaire en part d'audience sur les ménagères de moins de 50 ans pour la troisième semaine consécutive.

Commenter cet article

Beauvais 01/11/2014 14:37

Je suis régulièrement et j'aime cette émission,mais vendredi pour le tajine j'ai clairement compris le favoritisme pour Annabelle,même si c'est une quandidate brillante,sur le tagine là,non la viande,on voyait bien qu'elle n'était pas rosée,(elle même l'avais constaté) la semoule pas assez cuite,? Mais tout le long des commentaires derrière la vitre,on a ton compris!! Encore un coup comme cela,et terminé pour moi,j'ai horreur des injustices

maille 04/11/2014 10:55

vous avez raison encore hier elle avait oublier le principal les escargots et elle a encore gagner donc c'est flagrant pour la preference et il c'est empresser a la derniere minute quand il est entrer de dire que c'etait un plat a l'escargots elle a eu le temps de les remettre dessus mais ils etaient pas bien aromatiser c'est de l'injustice meme la semaine passer le plat etait idem pour les deux candidate et madame fal a encore pris annabelle moi j'aurais refet faire un autre plat a toute les deux! donc je ne regarderais plus