Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 26/11 7h04

Document inédit de 90 minutes sur Stéphane Bern le 19 décembre.

Documentaire inédit de 90' sur Stéphane Bern le vendredi 19 décembre à 22h25 sur France 2.

Il est l’un des animateurs préféré des français. Comment ce féru d’histoire et de culture, incollable sur les monarchies, est-il parvenu à incarner la proximité et la modernité aux yeux du public ? Bienvenue dans le quotidien incroyable de Stéphane Bern, une vie qui défile à 1000 à l’heure. 

Le film propose de suivre Stéphane Bern dans son quotidien bouillonnant. Avec une caméra au plus près, ancrée dans ses activités publiques et privées, afin que le naturel du personnage soit préservé et que le téléspectateur puisse découvrir qui se cache derrière cet animateur de télévision et de radio omniprésent. Des séquences « reportage »,tournées en France et dans le monde, où Stéphane se confiera et fera des rencontres, chaque lieu correspondant à une grande thématique du documentaire.

Au travers de nombreuses rencontres avec ses amis et les proches de l’animateur, seront évoqués : la Grèce, son enfance, sa carrière, sa passion pour l’histoire et le patrimoine, sa vie privée, son intimité et ses failles.

Les intervenants : Nikos Aliagas, Laurent Gerra, S.A.S. la Princesse Stéphanie de Monaco, S.A.S. le Prince Albert II de Monaco, Jean-Luc Hees, Eve Ruggieri, Marc Lavoine, MarieDrucker, Patrice Carmouze, Philippe Bouvard, Benoît Chaigneau (chroniqueur de „Comment ça va bien?), Franck Ferrand, Mireille Mathieu, Louis Bern (père de Stéphane Bern), Yaguel Didier (médium et amie de Stéphane Bern), Mickael Latour (maquilleur de Stéphane Bern), Ségolène Danton (collaboratrice de Stéphane Bern), Lise Boell (éditrice), Jean-Louis Remilleux (producteur), Patrick de Bourgues (éditeur et ami de Stéphane Bern).

Réalisé par Valérie Inizan et Christophe Maillet. Produit par Morgane production.

Crédit photo © Morgan Productions.

Commenter cet article

fortboyard 27/11/2014 14:16

Appréciant beaucoup Stéphane et toutes ses belles émissions , c'est avec plaisir que j'attends de voir le documentaire qui dévoilera son quotidien .
Bien cordialement .