Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 14/11 6h40

Ecoutez les deux reprises du gagnant de Rising star hier sur M6.

Avec deux semaines d'avance sur la date initialement prévue, la première - et unique - édition de Rising Star s'est achevée hier, jeudi 13 novembre 2014, sur M6.

Faustine Bollaert et Guillaume Pley animaient ce programme dont les audiences ont plongé de semaine en semaine. Sous le regard de Morgan Serrano, David Hallyday, Cali et Cathy Guetta, huit concurrents se sont affrontés hier. Avec 2 titres chacun. Les téléspectateurs décidant qui allait remporter un contrat avec une maison de disques.

Etaient en lice : Audrey, Larry, Mathieu, Arno, Corentin, Jordan, AnnShirley, Inaya.

Vainqueur : CORENTIN GREVOST.

Pour rappel, jeudi prochain puis le jeudi suivant, M6 programmera la série Bones en lieu et place de Rising Star. Un épisode inédit chacun des deux jeudis suivi de rediffusions.

M6 communiquait la smeiane dernière, qu'à défaut d'avoir trouvé son public, l'émission s’est révélée être une formidable réussite en matière de nouvelles technologies et de réseaux sociaux. "M6, à travers sa filiale M6 Web, a développé son propre système de voting, ce qui lui a permis de franchir un nouveau pas dans la télévision interactive et de confirmer son leadership dans ce domaine. Plus de 13 millions de votes ont été générés au cours des sept premières émissions."

Commenter cet article