Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par François 20/11/2014 16H40

Le Groupe Eurosport annonce le renouvellement de son accord avec Infront Sports & Media pour la diffusion des compétitions de la FIS jusqu'en 2020/2021.

Eurosport diffusera donc jusqu’en 2020/2021 les coupes du monde de ski alpin, ski de fond, ski freestyle, combiné nordique, saut à ski et snowboard.

En France, au Royaume-Uni, en Pologne, en Roumanie et en Espagne, ces évènements seront à suivre en exclusivité sur Eurosport.

Eurosport prolonge également les droits de diffusion des Championnats du Monde de ski alpin et ski nordique 2019 & 2021 et des Championnats du Monde de snowboard et ski freestyle 2015 et 2017.

En renforçant son partenariat de longue date avec Infront Sports & Media, Eurosport communique réaffirmer son statut de diffuseur n°1 des sports d’hiver. Au total, ce sont plus de 200 évènements qui seront à suivre en direct chaque saison sur Eurosport.

Jean-Thierry Augustin, Directeur Général du Groupe Eurosport, déclare : « Eurosport démontre une nouvelle fois sa volonté d’être la chaîne de référence des sports d’hiver. D’un point de vue stratégique, Eurosport a pour volonté de sécuriser des droits forts et de développer des exclusivités locales, afin d’offrir la meilleure couverture possible à ses abonnés et partenaires ».

Les évènements seront à suivre sur Eurosport & Eurosport 2. Les Coupes du Monde de la FIS seront également disponibles sur mobile, PC, tablette et TV connecté via Eurosport Player.

Eurosport diffusera jusqu’en 2020/2021 les coupes du monde de ski.

Commenter cet article