Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 24/11 11h42

France 3 réalise sa meilleure semaine de la saison avec 9.7% de part d'audience, grâce à de nombreux records pour ses rendez vous sport, jeux et magazines. Avec 11,5 % de PdA, France 3 atteint son meilleur niveau sur l’ensemble des soirées.

Semaine au plus haut sur la saison pour Midi en France animé par Laurent Boyer et son équipe depuis Thionville : 8.2% de PdA.

Météo à la carte, animé par Laurent Romejko et Marine Vignes toujours au-dessus de sa dernière saison avec une semaine à 5.6% de PdA.

Meilleure semaine de la saison pour Harry, animé par Sébastien Folin : 10.5% de PdA.

Semaine record pour questions pour un champion animé par Julien Lepers12.3%.

Très bonne semaine pour Slam animé par Cyril Feraud :1,5 millions de téléspectateurs et 13.1% Bon niveau des magazines quotidiens de la mi-journée. 

Plus Belle La Vie au plus haut en nette progression avec 5 millions de téléspectateurs pour une PdA veille de 18.7%

Très bon dimanche avec les rendez-vous sportifs: l’événement en direct de la Coupe Davis a captivé 2.4 millions de téléspectateurs et 14.8% ; le patinage (gala du Trophée Bompard) a séduit 1.1 million de téléspectateurs pour 8.4%.

Record historique pour Du Côté de chez Dave (Shym, Adamo Benabar..) avec 1.3 million de téléspectateurs pour 9.5% de PdA.

Lancement réussi pour le village français avec 3.3 millions de téléspectateurs pour 12.6% de PdA.

Magellan encore en progression avec 3.6 millions de téléspectateurs et 15.3%: meilleur score historique depuis le lancement de la série.

Toujours un bon niveau pour Des racines et des ailes (14.6% de PdA), et le magazine a été leader en Alsace avec 28% de PdA.

Nouvelle belle performance pour la case Lundi en Histoires avec le documentaire « Joe Dassin, destin d’une vie » qui réalise 11.6% de PdA.

Records également pour les rendez-vous de l’information ce week-end : Avenue de l’Europe présenté par Véronique Auger a réuni plus de 1,6 million de tvsp pour 9,9% de PdA, son meilleur score en nombre de téléspectateurs sur l’année 2014 et en PdA depuis fin mars  ; Record également pour le 19/20 samedi avec en moyenne 3,3 millions de tvsp et 18,3% de PdA.

Chiffres Médiamat-Médiamétrie.

France 3 réalise sa meilleure semaine de la saison (détail des audiences).

Commenter cet article