Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par François 05/11/2014 15H

Vendredi 28 novembre, la chaîne jeunesse Gulli revêt déjà ses habits de fêtes.

Le Noël de Gulli démarre à 18h40 avec un épisode spécial de la série d’animation Mes parrains sont magiques. Puis, on retrouve à 19h10 le téléfilm Mes parrains fêtent Noël, une comédie adaptée de la série Mes parrains sont magiques. A quelques jours de Noël, alors que le Père Noël et ses elfes vérifient leur liste pour savoir qui a été gentil ou pas, ils réalisent que les noms des bons enfants s’effacent progressivement, car Timmy Turner a déjà réaliser leurs voeux…

A 20h45, la soirée se poursuit avec le téléfilm Un Noël au Poil. Partis rendre visite à leur grand-mère pour les fêtes de fin d’année, les membres d’une famille oublient malencontreusement leur chien à la maison. Ce dernier va devoir user de toutes les malices pour stopper deux malfrats prêts à tout pour voler les cadeaux de Noël sous le sapin familial ! Téléfilm américain (2013).

 

Gulli propose le 28 novembre une soirée spéciale Noël avant Noël...

Enfin, cette soirée de « Noël avant Noël » se termine avec trois chiots prêts à tout pour sauver les cadeaux des enfants dans Les Copains Mousquetaires : Un toutou et tous pour un. Téléfilm américain (2014).Barkos, Wagos, et leur chef intrépide, Arfamis ont pour mission de garder la maison de leur propriétaire la veille de Noël. Alors que les voleurs s’introduisent et dérobent tous les cadeaux des enfants, ainsi que les décorations et même l’arbre de Noël, les héros canins doivent devenir les vaillants mousquetaires.

Commenter cet article

Gil62 06/11/2014 04:24

Il y en a un sacré paquet de croquettes des films avec un chien oublié à la maison. C'est Maman j'ai raté l'avion avec un chien. J'aime bien l'affiche mais d'ici le 28 novembre j'aurais oublié...quoique j'ai une idée ^^.