Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 06/11 13h50

Invités de TPMP, C à vous, Grand journal, 28 minutes ce jeudi...

Les invités des émissions Touche pas à mon poste, C à vous, Le grand journal, 28 minutes diffusées ce jeudi 6 novembre 2014 en avant-soirée.

 

18H45 - TPMP -  D8.

Jamais deux sans trois ? Après 2 records successifs d'audience, en route pour un nouveau palier ? Cyril Hanouna et son équipe recevront MIMIE MATHY et ALIZEE. La chanteuse donnera sa version sur l'"affaire Gégoire" de Danse avec les stars.

 

19H00 - C A VOUS - FRANCE 5.

Pour le dîner, Anne-Sophie et les chroniqueurs reçoivent le comédien (et metteur en scène) GUILLAUME CANET à l'occasion de la sortie du film La prochaine fois, je viserai le coeur.

Au dessert : le comédien et humoriste BAPTISTE LECAPLAIN.

Live : SOEUR CRISTINA, pour la reprise de Like a virgin.

 

19H05 - LE GRAND JOURNAL - CANAL+.

Partie 1 : JACQUES WEBER, auteur de « J’aurais aimé être un rebelle » aux Presses De La Renaissance ; SERGE RAFFY, rédacteur en chef du Nouvel Observateur, biographe de François Hollande et auteur du livre « Moi, l’homme qui rit » aux Editions Flammarion ; DENIS TILLINAC, écrivain, journaliste et auteur de « Chirac, Hollande, une histoire corrézienne » aux Editions Plon.

Partie 2 : du très bon avec DAMON ALBARN + TONY ALLEN. Interview et live.

 

20H05 - 28 MINUTES - ARTE.

Algérie : sortir de l'islamisme ? KAMEL DAOUD n’a peut-être pas eu le Goncourt, mais il a eu le droit à une ribambelle de prix et d’honneurs en cette rentrée littéraire. "Avec son étonnant roman « Meursault, contre-enquête », l’écrivain algérien réécrit « l’Étranger » de Camus du point de vue de la victime arabe anonyme tuée par Meursault dans le roman. Par cela, il veut raconter une Algérie traumatisée et toujours aux prises de son histoire coloniale. Pour nous parler de l’Algérie d’aujourd’hui, l’écrivain et journaliste au « Quotidien d’Oran » Kamel Daoud sera ce soir sur le plateau".

Allemagne, Est et Ouest 25 ans après la chute du mur de Berlin. Débat avec 3 invités.

Commenter cet article