Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par François 09/11/2014 7H25

Alors que Nabilla a vécu sa première nuit d'incarcération, après environ 36 heures de garde à vue, son avocat, Maître Martin Desrues, a réagi sur la chaîne BFMTV.

Selon lui, la jeune femme vit sa mise en examen et sa détention provisoire prononcée et validée par le juge des libertés et de la détention comme une injustice.

Pour rappel, la version de Nabilla - Thomas se blessant lui-même - a été contredite par celui-ci. Dans le même temps, la version d'une agression extérieure ne tient visiblement pas si on se fie aux caméras de surveillance.

Sur le couteau, jusqu'ici, seules des traces de Thomas retrouvées. Et stupéfiants détectés dans son organisme. Selon l'avocat de la starlette de téléréalité, ça innocente sa cliente.

On se retrouve dans une situation ubuesque, déclare-t-il, estimant qu'on lui reproche des faits pour lesquels il n'y a aucun élément matériel qui les caractérisent.

A noter que Nabilla est mise en examen pour tentative d'homicide volontaire et mise en examen aussi pour violences aggravées pour un autre incident datant d'août.

Nabilla vit sa détention provisoire comme une injustice, dit son avocat.

Commenter cet article