Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 11/11 14h59

La Fédération Royale Marocaine de Football a réitéré son refus d'organiser la compétition Coupe d'Afrique des Nations, la CAN, aux dates prévues et a demandé un report. En raison des risques liés à l'épidémie d'Ebola.

Le Comité Exécutif de la Confédération Africaine de Football, bien décidé à maintenir la compétition aux dates indiquées, confirme officiellement que la Coupe d’Afrique des Nations Orange 2015 n’aura pas lieu au Maroc.

Il est par ailleurs (logiquement) décidé que l’équipe nationale du Maroc ne pourra pas prendre part à la compétition lors de cette future édition.

cafonline.com informe que "Le Comité Exécutif a pris note de la réception, le 10 Novembre 2014, de quelques candidatures d’associations nationales confirmant leur souhait d’organiser la compétition 2015 aux dates arrêtées. Ces candidatures sont actuellement à l’étude, et le Comité Exécutif finalisera la sélection de l’association nationale retenue sous peu, et confirmera le lieu et la date du tirage au sort de la phase finale par la même occasion."

La Coupe d’Afrique des Nations n’aura pas lieu au Maroc et son équipe est disqualifiée.

Commenter cet article