Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 29/11 6h44

Le Grand Journal de Canal+ coule, titre Le Parisien.

Le navire amiral de Canal+ frôle le naufrage, lit-on ce matin dans les colonnes du quotidien Le Parisien. Visé : le talk show Le Grand Journal, diffusé en clair du lundi au vendredi en avant-soirée.

Un programme de plus en plus souvent battu par Touche pas à mon poste, le show d'Hanouna diffusé sur D8. Et parfois même distancé, comme jeudi.

La semaine qui s'achève a été l'une des plus catastrophiques depuis le lancement de l'émission LGJ sur Canal+, est-il écrit dans Le Pariisen :"Le programme a oscillé entre 1,1 et 1,3 million de téléspectateurs quand il en réunissait entre 1,7 et 1,8 à la même période l'an passé, et entre 1,8 et 1,9 en 2012".

Raphaël Porier reproche, à juste raison, au Grand Journal d'avoir perdu ce qui faisait son ADN : "la confrontation entre des personnalités d'univers très différents - people, artistes ou hommes politiques - qui s'écharpaient joyeusement". Et Antoine de Caunes "peine à bousculer ses invités".

Crédit photo © Jeff Lanet - Canal+.

 

Commenter cet article

jphfr56 29/11/2014 08:10

Avec le départ de Denisot, ils auraient du tout changer de a jusqu'à z. C'est ce qu'ils feront sans doute en septembre prochain.